Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Le Salon Automeckanica de Francfort

 

Depuis le 16 septembre dernier se tient à Francfort la 23ème édition du Salon des équipements automobiles. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de bricolage, de belles mécaniques et de pièces détachées automobiles en Allemagne, la 4ème puissance automobile mondiale.

 

 

Le salon des équipements automobiles

 

Vitrine internationale des pièces de rechange automobiles, le Salon Automeckanica accueille chaque année plus de 4 500 exposants venus de plus 70 pays différents. L’événement a lieu tous les deux ans, en alternance avec le Salon de l’Automobile IAA et attire près de 150 000 visiteurs.

Sur le salon, vous retrouverez plusieurs professionnels de l’industrie de l’automobile, notamment les vendeurs de pièces détachées, les gérants de garages et de stations de service, les professionnels du lavage auto, mais également les amateurs de tuning. Pour cette année, pas moins de 29 entreprises françaises seront présentes, ainsi que 850 exposants allemands. De nombreux équipementiers du monde entier seront présents ainsi que toutes les grandes marques dans l’industrie de l’automobile et les professionnels des métiers transversaux de l’automobile.

Pour cette année, de nombreuses innovations seront présentées sur le salon et des trophées de l’innovation seront remis.

 

Quelques innovations qui sont prévues

 

En effet, l’une des grandes surprises de cette édition sera le retour, après 12 ans sur le salon, des fabricants de peintures auto. Diverses sessions de formation sont d’ailleurs prévues lors du salon, avec un focus sur les techniques de réparation des pièces en carbones.

Enfin, un autre espace est prévu pour les innovations qui seront présentées dans le cadre de la nouvelle mobilité, pour les fournisseurs d’énergie, les fabricants de batteries et de moteurs électriques. Cet espace intéressera donc tout particulièrement les visiteurs intéressés par les énergies renouvelables, l’environnement et le recyclage.

 

Le Salon Automeckanica pour quel produit ?

 

Ce que vous pourrez découvrir sur le Salon : les pièces de rechange auto, vous pourrez assister à divers ateliers de l’équipement et des formations. Vous découvrirez également les innovations en matière d’huiles lubrifiantes, de jantes et de montage de pneus. Les nouvelles techniques de protections contre la corrosion, voire les dernières technologies en matière de vêtements de travail seront également présentées lors du Salon.

Par exemple, pour les amateurs de véhicules de loisirs, ce sera également l’occasion de s’offrir des pièces de rechange, des véhicules d’occasion et de nouveaux attelages.

Parmi les secteurs qui seront représentés sur le Salon Automeckanica de Francfort  , il y a celui des accessoires d’automobiles, des biens d’équipements, de la construction auto bien entendu, mais également les nouvelles techniques automobiles, les nouvelles techniques d’automatisation, etc.

Si vous êtes intéressé, le ticket d’entrée est de 36 € et le site du Salon est accessible facilement avec tous les moyens de déplacement.

Information

Bienvenue sur Attelage-Remorque.Com !

Bénéficiez De Notre Offre Exceptionnelle !

LIVRAISON OFFERTE pour toute commande passée du 27 Octobre au 11 Novembre 2016

Les commandes passées entre ces dates seront expédiées le 14 Novembre 2016.

Profitez-En Vite !!!!