Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Le remplaçant du Renault Espace au futur salon de l'automobile

 

Ces dernières années, Renault fait sensation et occupe l'espace médiatique avec ses nouveaux concepts.

Ainsi, après DeZir, Captur, R-Space, Frendzy, Twin’Run, Initiale Paris et la troisième génération de la Twingo, la marque au losange s’apprête à dévoiler le futur remplaçant du Renault Espace, son célèbre monospace.

 

 

Renault Espace V                                                        

 

Quelques semaines avant le salon de l’automobile de Paris édition 2014, les premières images du nouveau Renault Espace ont fuitées. Au vu de ces images, on découvre que le constructeur français à fait clairement le choix d’un concept à mi-chemin entre crossover et monospace. Renault a décidé de fêter les trente années de son monospace avec le lancement de la cinquième génération.

 

Renault avait déjà annoncé toute une série de nouveautés sur son Espace. A regarder de près sa silhouette générale, son profil et sa calandre, le nouvel Espace présente un design très proche du concept Initial Paris du constructeur dévoilé lors du Salon de Francfort en 2013. Avec 4,85 m de longueur, ce nouveau Renault Espace promet un beau gabarit et une belle habitabilité.

 

D’un autre côté, le Renault Espace cinquième génération pourrait bien être équipé de la technologie 4Control. Ainsi, ses roues arrière seraient également directrices, offrant plus d’agilité et de sécurité à la bête. Rappelons que cette technologie est déjà présente sur certains modèles tels que la Laguna III, ou encore la Porsche 911GT3.

 

Sous le capot, dans la gamme de moteurs de ce nouvel Espace, on devrait retrouver le nouveau 1.6 Diesel biturbo de 160 ch dévoilé en février dernier,voir les photos et les vidéos sur le site de l'argus.fr

 

Petit rappel sur l’Espace

 

Aujourd’hui le monospace de Renault a trouvé sa clientèle. On se rappelle que ses débuts en 1984 furent très laborieux : seulement neuf clients le premier mois. Mais avec son gabarit innovant pour l’époque, ce nouveau véhicule baptisé alors Espace allait finir par convertir les plus sceptiques. De plus, le premier modèle de l’époque permettait à ses utilisateurs de pivoter les sièges et les transformer en table, et même les enlever pour transporter des vélos ou un buffet normand. Il pouvait transporter 7 personnes et rouler à 180 km/h, une vraie révolution pour l’époque.

 

Pourtant six mois après son lancement, le premier Espace se vendra à 2 600 exemplaires. Les ventes se succéderont et en 1991 l’Espace II sera présenté avec 4 motorisations (2 moteurs essences et 2 diesel). Suivront l’Espace III en octobre 1996, puis l’Espace IV. Cette dernière sera produite de 2002 à 2014. C’est donc à elle que succédera la nouvelle version très attendue par les mordus de ce type de véhicule.

 

Consultez les différents modèles d'attelage remorque Renault espace

 

Voir le sujet sur le salon de la pièce et accessoire automobile

Information

Bienvenue sur Attelage-Remorque.Com !

Bénéficiez De Notre Offre Exceptionnelle !

LIVRAISON OFFERTE pour toute commande passée du 27 Octobre au 11 Novembre 2016

Les commandes passées entre ces dates seront expédiées le 14 Novembre 2016.

Profitez-En Vite !!!!