Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Le nouveau Renault Trafic

 

Le premier modèle de RENAULT TRAFIC a été lancé par le constructeur français en 1980. Depuis, le concept a beaucoup évolué et le dernier né des RENAULT TRAFIC intègre les codes d’un véhicule de tourisme, notamment en ce qui concerne l’amélioration du confort et des prestations dynamiques.

 

Désormais plus proche d’un monospace           

   

 

Plus connu comme un véhicule utilitaire, le RENAULT TRAFIC 2014 se rapproche en effet plus des prestations d’un monospace que celles de sa catégorie d’origine, par exemple en ce qui concerne la position de conduite.

 

Cette dernière étant l’un des points forts de la nouvelle RENAULT TRAFIC. L’accès au RENAULT TRAFIC est par ailleurs aisé et ne nécessite pas l’utilisation des mains pour s’agripper pour grimper à bord et s’installer au volant.

 

Toutefois, il ne faut perdre de vue le caractère utilitaire de la RENAULT TRAFIC. Pour cette raison, plusieurs réaménagements ont été faits pour faire de son utilisation au quotidien, une expérience plaisante.

 

C’est donc avec beaucoup de plaisir qu’on retrouve à l’intérieur des petits plus comme la fonctionnalité R&Go grâce auquel, il est possible de coupler facilement et un geste un smartphone à la sortie audio du véhicule. Également, plusieurs supports sont disponibles pour téléphone, tablettes, documents de travail, ordinateurs portables, etc. Un véritable bureau en déplacement avec plus de 14 rangements, somme toute.

 

Qu’en est-il du volume du coffre ?  

 

Pour le travail avec ce type de véhicule, qu’est-ce qui peut être plus important que la capacité du coffre ? À ce niveau, les capacités offertes par la nouvelle RENAULT TRAFIC varient selon les finitions.

 

Elles varient de 3 200 litres à 4 000 litres pour les finitions à 5/6 places et de 1 000 litres à 1 800 litres pour les configurations 8/9 places, soit environ 300 litres de volumes utiles de plus que les versions précédentes de la RENAULT TRAFIC.

 

Il est par ailleurs possible d’exploiter également les trappes situées sous les sièges pour augmenter le volume de stockage. En fonction des versions, la nouvelle RENAULT TRAFIC permet par ailleurs de transporter des objets ou des matériaux d’une longueur pouvant aller jusqu’à 4,15 m.

 

L’avantage de posséder une RENAULT TRAFIC comme véhicule de loisir

 

Certes, la nouvelle RENAULT TRAFIC est un véhicule utilitaire, mais ses nouvelles configurations permettent également de s’en servir comme monospace ou comme véhicule de loisir.

Si vous avez un travail nécessitant l’utilisation d’un fourgon au quotidien, et par la même occasion, vous partez quelques fois sur les routes en famille, ce type de véhicule peut s’avérer un excellent compromis. C’est un véhicule polyvalent à bien des égards.

 

Consultez les tarifs des attelages disponible pour ce véhicule ici

 

En effet, pour partir en weekend à l’improviste, en famille, il vous faudra idéalement un camping-car, mais le fourgon avec quelques aménagements appropriés peut également très bien faire l’affaire.

 

Liberté et discrétion assurées avec la nouvelle RENAULT TRAFIC par exemple. Vous avez la possibilité par exemple de stationner où vous voulez, sans les contraintes de parking liées à l’utilisation d’un camping-car.

Par exemple, pour visiter discrètement certaines destinations, le fourgon aménagé est votre allié idéal pour ne pas être obligé de garer très loin, voire à l’extérieur de la ville dans certains cas. Enfin, notez que le fourgon plus l’aménagement à bricoler, en général revient moins cher qu’un camping-car.

 

Lisez aussi notre article sur la peugeot 301

 

 

 

 

 

Information

Bienvenue sur Attelage-Remorque.Com !

Bénéficiez De Notre Offre Exceptionnelle !

LIVRAISON OFFERTE pour toute commande passée du 27 Octobre au 11 Novembre 2016

Les commandes passées entre ces dates seront expédiées le 14 Novembre 2016.

Profitez-En Vite !!!!