Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

La nouvelle Opel Corsa

C’est au mondial de l’automobile de Paris 2014 que le constructeur allemand a dévoilé au grand public le tout dernier modèle de sa citadine Corsa. Cinquième du nom après la Corsa D (apparue en 2006), la toute nouvelle série du  constructeur Opel doit essuyer quelques critiques pour sa trop grande ressemblance d’avec son ainé.  

Mis à part cela, ce dernier modèle évolue sur bien de points : un style plus distinctif grâce à une OPC Line, un confort intérieur fort élégant et un équipement complet sur tous les plans. Adoptez un style aussi incisif que sportif avec l’Opel corsa dernière Génération.

 

La Corsa cinquième du nom : une inspiration qui a du mérite          attelage pour nouvelle Opel Corsa


D’entrée de jeu, c’est par la finesse de sa carrosserie bien brossée, un vitrage métamorphosé et une présentation intérieure nettement plus soignée que la nouvelle Corsa rompt toute familiarité avec la Corsa D. même s’il est à regretter ne serait-ce qu’un peu que, le constructeur ait voulu calquer son style physique sur celui du précédent, tous les autres points revus en faveur du dynamisme et de la réactivité  sont à louer avec éclat. D’abord, ses trains roulants ont complètement été retravaillés pour assurer au véhicule une tenue de route confortable et excitante.

Ensuite, au niveau de la motorisation, l’offre essence passe aux trois cylindres 1.0 turbo 115 ch et aux quatre cylindres 1.4 turbo 100 ch alors que les 1.2 et 1.4 atmosphériques développent désormais 70 et 90 ch. En outre,  dans sa version Diesel, les quatre cylindres ont été maintenus mais avec pour spécificité d’avoir été associés à un Start/Stop en série.  Tout ce nouveau dispositif confère à l’automobile une puissance qui fait d’elle une sportive en miniature. Si avec la nouvelle Corsa vous impatientez de changer de style, il vous faudra cependant attendre un peu car elle n’est pas encore commercialisée et ne le sera que dès le début de l’année prochaine. Toutefois, vous pouvez dès à présent passer votre commande pour vite être servi vu que le constructeur allemand a annoncé avoir déjà enregistré  30 000 commandes.

La nouvelle Opel Corsa et l’attelage remorque


Avec la nouvelle Opel Corsa, vous ne vous contenterez pas juste de changer votre style ou de profiter d’un moteur revu pour vous redonner tout le plaisir de la conduite. Non,  mais c’est aussi pour vous, la possibilité de partir pour de longue randonnée ou pour des caravanes avec tout ce dont vous avez besoin grâce à son attelage remorque. Pour ce faire, il vous suffit dans un premier temps de bien choisir l’attelage qui convient le mieux à votre véhicule. Entre un attelage à rotule démontable avec outils ou à rotule démontable sans outils ou encore à rotule vertical démontable sans outils, vous en trouverez certainement pour votre bourse. Ensuite, une fois votre attelage installé, vous pouvez faire un multiplexage c'est-à-dire, installer un dispositif qui vous permet d’échanger des informations entre votre tableau de bord et les feux arrières de votre véhicules. Dans ce cas, il faudra savoir si votre véhicule est multiplexé pour choisir l’attelage qui lui correspond. A défaut du multiplexage, vous pouvez opter pour l’installation d’un faisceau spécifique (relais universel ou martic7) en achetant un simple attelage remorque.

 

Vous pouvez consulter la liste des attelages disponibles pour Opel Corsa

Information

Bienvenue sur Attelage-Remorque.Com !

Bénéficiez De Notre Offre Exceptionnelle !

LIVRAISON OFFERTE pour toute commande passée du 27 Octobre au 11 Novembre 2016

Les commandes passées entre ces dates seront expédiées le 14 Novembre 2016.

Profitez-En Vite !!!!