faisceau pour attelage remorque

 

Chaque attelage est livré avec un faisceau universel 7 broches à brancher à l'aide de connecteurs rapides à pincement ,valable pour toutes les remorques ou porte-vélo et caravane sans alimentation intérieure.

 

 

Pour les véhicules multiplexés équipés du contrôle des  feux (check control) il est conseillé de mettre : 

 

Soit le relais universel adaptable sur tous types de véhicules il se connecte avec le faisceau standard vendu avec nos attelages.

 

Pour le monter c’est très simple, il suffit de le brancher directement entre vos feux arrière et le faisceau standard  à l’aide de cosses rapides sans coupure de fils.

 

Simple, rapide et discret, le relais universel  répond aux  exigences des constructeurs  et aucune réinitialisation n’est nécessaire. (voir en exemple la vidéo ci-dessous)




Soit le faisceau spécifique de la marque de votre véhicule, à brancher sur les prises prévues par le constructeur qui se situent soit à l’avant soit à l’arrière du véhicule.*

 (Celui-ci possède selon votre modèle la fonction de désactivation des radars de recul d’origine et des antibrouillards.)

 

voir un exemple de montage sur un véhicule sans contrôle des feux

 

un autre avec contrôle des feux


 

quelques exemples de notices de montage de faisceaux...

 

 

 

Chaque commande d'un faisceau spécifique annulera le faisceau standard livré avec l'attelage car le faisceau d'origine le remplace.


Lire la suite...