Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

DS, la nouvelle marque de Citroën

 

À l’origine, la DS est une voiture mythique fabriquée et commercialisée par Citroën de 1955 à 1975. Ensuite, au sein du groupe PSA, la DS est devenue une ligne de modèles en 2009, puis une marque à part entière depuis juin 2014.

 

 

La DS (Distinctive Série), nouvelle marque haut de gamme chez PSA

 

Chez Volkswagen il y a Audi, chez Nissan il y a Infinti, et chez Toyota il y a Lexus. Désormais chez PSA, il y aura la DS, en hommage au célèbre modèle de Citroën des années 60.

 

Lancée en 2009, avant de devenir une marque en 2014, la ligne de modèles « premium » DS comportait déjà 4 voitures dont la DS3 était la première série. Dans la même ligne, suivront plus tard la DS4, la DS5, la DS3 Cabrio et deux autres modèles destinés au marché chinois, c’est-à-dire la DS5 LS (Luxury Sedan) et la DS6 WR (Wild Rubis).

 

Vendus à près de 420 000 unités dans le monde et presque 123 000 en 2013 rien qu’en France, le succès des voitures de la ligne DS confirme le fort potentiel de cette marque.

 

 

Les modèles déjà disponibles en catalogue

 

 

Le catalogue de la nouvelle marque premium de PSA reprend les modèles de la ligne DS de Citroën. Tous ces modèles désormais n’arboreront plus les chevrons de Citroën, mais uniquement le logo de la nouvelle marque DS.

                                                      

La DS3 : elle fut le premier modèle de la ligne DS. Vendue à plus de 300 000 unités depuis son lancement en 2010, la DS3 est inspirée de la Citroën C3 dont elle est en quelque sorte la version premium avec des équipements exclusifs. Ce modèle n’existe qu’en version 3 portes.

Consultez la liste d'attelage disponible pour DS3 ici

 

La DS3 Cabrio : présentée pour la première fois au mondial de l’automobile en septembre 2012, et commercialisée à partir de février 2013, la DS3 Cabrio dérive clairement de son aînée la DS3. Toutefois, la DS3 Cabrio ne s’ouvre pas comme une découvrable ordinaire. En effet, elle conserve ses arches latérales et seul le toit souple est coulissant vers l’arrière pour dégager uniquement la surface du pavillon. Tout comme la DS3, elle est produite dans l’usine de PSA à Poissy en France.

 

La DS4 : commercialisée à partir de 2010, la DS4 dérive de la Citroën C4 II, mais possède une ligne surélevée à l’image d’un coupé crossover. Par ailleurs, la DS4 qui est fabriquée dans l’usine de PSA à Mulhouse est inspirée de la DS High Rider Concept présentée par Citroën au Salon Internationale de l’automobile de Genève en 2010.

5 versions d'attelage remorque pour DS4 sont disponibles ici

 

La DS5 : présentée au Salon automobile de Shanghai en avril 2011, la DS5 ne sera commercialisée en France qu’à partir de novembre 2011. Contrairement aux précédents modèles, la DS5 ne reprend pas la plate-forme de la Citroën C5, mais plutôt sur celle de la Citroën C4 Picasso. Fleuron de la gamme DS, c’est sa version hybride qui a été utilisée par le Président Hollande pour remonter les Champs Élysée après son élection comme président de la Ve République.

 

Liste d'attache remorque Citroen DS5 ici

 

Deux autres modèles sont également disponibles sur d’autres marchés, notamment en Chine. Il s’agit de la berline tricorps DS5 LS et crossover DS6 WR.

Information

Bienvenue sur Attelage-Remorque.Com !

Bénéficiez De Notre Offre Exceptionnelle !

LIVRAISON OFFERTE pour toute commande passée du 27 Octobre au 11 Novembre 2016

Les commandes passées entre ces dates seront expédiées le 14 Novembre 2016.

Profitez-En Vite !!!!