Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Attelage pour la Renault Captur

 

Le Renault Captur signe l’arrivée du constructeur français sur le marché des petits SUV.

Un segment à peine naissant certes, mais qui a déjà ses stars, telles que la Juke de Nissan qui a ouvert la marche en 2010, l’Evoque de Range Rover, le 2008 de Peugeot, la Skoda Yeti, la Chevrolet Trax ou encore la Mokka d’Opel.

Avec une commercialisation démarrée en 2013, ce bijou de Renault a tout pour séduire, y compris les amateurs d’attelages (remorques, caravanes, towbox, etc.).

 

Un look plutôt séduisant

 

Cela faisait un moment que les inconditionnels de la marque attendaient enfin un Renault sexy et séduisant. Haut sur ses roues, le Captur séduit par son design extérieur avec son look musclé et légèrement menaçant, accentué par des feux avant étirés sur les côtés.

Il arbore la nouvelle identité visuelle du constructeur français, la même qu’on reconnait d’ailleurs facilement sur la Clio 4.

À l’arrière de la voiture, rien d’extra, mais il ne faut pas oublier qu’en tant que SUV, le Renault Captur est également un véhicule idéal pour l’attelage de remorque ou de caravane pour les activités sportives ou en vacances.

Tout est donc mis en œuvre également de ce point de vue pour offrir de nouvelles sensations de conduite aux amateurs d’attelages.

D’autre part, Renault propose enfin, avec son Captur, un véritable programme de personnalisation avec plus de 200 combinaisons possibles et une large palette de couleurs.

Enfin, à l’intérieur, Renault enfonce le clou avec un design sobre et élégant. Son très agréable système multimédia R-Link ainsi que les inserts colorés disponibles en option, ne laissent pas non plus indifférent.

 

Motorisation et tenue de route

 

Reposant sur le même châssis que celui de la Clio 4, le Captur offre un très bon comportement routier comme ce dernier.

Il en est de même pour ce qui concerne sa direction avec une excellente précision de son train avant.

De plus, bien que haut sur ses roues, le Renault Captur bénéficie de très bonnes suspensions qui permettent de bien gérer sa garde au sol.

Toutefois, la transmission quatre roues motrices n’est pas disponible sur le Captur contrairement à la 2008.

Ce qui théoriquement ne devrait pas vous empêcher de toujours profiter d’une bonne relance et d’une bonne tenue de route avec votre attelage.

En effet, ce dernier avec son poids total à charge en rajoute au poids total à tracter, ce qui n’est pas sans effet sur le travail du moteur en général.

Justement, au niveau de la motorisation, sont disponibles en concession plusieurs versions, notamment le 0.9 TCe 90 ch essence, le diesel 1.5 dCi 90 ch et le 1.2 TCe 120 ch.

interligne
interligne interligne interligne interligne

Information

Bienvenue sur Attelage-Remorque.Com !

Bénéficiez De Notre Offre Exceptionnelle !

LIVRAISON OFFERTE pour toute commande passée du 27 Octobre au 11 Novembre 2016

Les commandes passées entre ces dates seront expédiées le 14 Novembre 2016.

Profitez-En Vite !!!!